SPONSORS

Adhésion au club

Cotisation

La saison va du 1 septembre 2023 au 31 août 2024
La cotisation annuelle est de 120 euros.
Si vous vous inscrivez en cours de saison, le montant sera calculé au prorata.

Cours

Les joueurs sont répartis en groupes (17h, 18h et 19h) selon leur niveau présumé, avec la possibilité de changer de groupe en cas d'évolution.   La méthode d'apprentissage est heuristique, basée sur 30 séances (voir document joint).
Il n'y a pas de cours durant les vacances scolaires.

Licences

La souscription de la licence sportive est obligatoire pour tous les joueurs souhaitant faire les championnats de la fédération, son prix est fixé par la FFE .

Réductions

Les familles (lien au premier dégré) bénéficient d'une réduction, sur les cours, de 20% pour une deuxième inscription au sein d''une même famille et de 50% pour les suivants. Une réduction de 50% est également appliquée pour les seniors et pour les personnes invalides.

Si vous rencontrez des difficultés financières, nous ne voulons pas qu'elles représentent un frein pour l'adhésion à notre club. Vous pouvez donc solliciter une réduction exceptionnelle auprès de notre comité par demande écrite.

L'inscription implique l'adhésion au règlement d'intérieur du club et à la charte du joueur d'échecs de la fédération.

Une fois rempli, nous vous invitons à le remettre à un membre du comité directeur.